Édition 2019 du Congrès International Ostéobio

Thème

La place de l’ostéopathe dans la prise en charge pluri professionnelle des céphalées.

Pays mis à l’honneur : le Portugal.

29 et 30 mars 2019 à Ostéobio – 19 Rue de la Gare, 94230 Cachan

  • Comment s’inscrire ?  Pour toute information ou inscription, contactez nous : congresatosteobio [dot] net (congres[at]osteobio[dot]net). Vous recevrez ensuite un mail avec le bulletin d’inscription permettant notamment de choisir les repas et les ateliers. 
  • Pour qui ? diplômés en ostéopathie, professionnels de la santé (médecins, sages-femmes, infirmier(e)s, kinésithérapeutes, podologues, posturologues…)
  • Qui seront les intervenants ? Ostéopathes, docteurs en médecine, kinésithérapeutes, posturologues…

Comment s’inscrire ?

Pour toute information ou inscription, contactez nous : congresatosteobio [dot] net (congres[at]osteobio[dot]net)

Hélène Medinger, ostéopathe exerçant au sein de 2 teams moto, diplômée en 2013

Ostéobio est une école novatrice tant dans sa vision de prise en charge des patients que dans l’enseignement délivré. Je soulignerais également l’importance des stages et la pratique terrain omniprésente dans le cursus.

Pauline Lecourt, ostéopathe à Grenoble (38) diplômée en 2014

Je suis fière de l’enseignement rationnel de qualité que j’ai reçu. Le métier d’ostéopathe m’a été transmis avec passion et aujourd’hui c’est avec assurance que j’assure la prise en charge de mes patients.

Lélia Ferbus, ostéopathe à Ecueillé (36) diplômée en 2016

Un grand merci à Ostéobio de m’avoir permis de devenir une ostéopathe qualifiée. La qualité de l’enseignement ainsi que l’expérience obtenue grâce au projet professionnel effectué sous la tutelle d’un ostéopathe aguerri m’ont permis de m’installer sans soucis majeur et d’être reconnue par les patients et les médecins généralistes des alentours. Ces derniers orientent d’ailleurs leurs malades vers moi. En six mois de temps, ma patientèle s’élargit régulièrement, atteignant la fourchette de 20 à 25 personnes par semaine, et elle continue de s’accroître. Les retours que j’ai pu recevoir de la part de professionnels du monde médical ou autre ne sont que positifs.

Rejoignez-nous

715

1,6 K

1105

46,2K
vues/mois